Samedi 21 et dimanche 22 mai 2016, la « Fête de la Nature » s’installe en vallée de l’Hérault et sur le Grand Site de France Saint-Guilhem-le-Désert Gorges de l’Hérault. Retrouvez de nombreuses animations gratuites pour toute la famille sur le thème… « Passionnés par Nature » !

Pour cette 7ème édition locale, l’Office de Tourisme Intercommunal et ses partenaires vous proposent un week-end de convivialité et d’échanges autour de la nature :

Samedi 21 mai : - Conférence suivie du vernissage de l’exposition « Vallée de l’Hérault Hyper Nature » de Philippe MARTIN – POUZOLS - Sortie avec la Ligue de Protection des Oiseaux de l’Hérault – Site du pont du Diable ANIANE

Dimanche 22 mai :Journée Grand Public « Fête de la Nature » – Site du Pont du Diable ANIANE : - Rallye Nature - Animations pêche - Animations et ateliers pédagogiques pour toute la famille - Balades et sorties "Nature" - Visite sensorielle du pont du Diable - Exposition graines rares, curiosité botaniques, ivoire végétal - Salon de lecture en pleine nature - Balades en canoës et découverte nature accessibles à tous - Vente de plants - Jeux grandeur nature - Maquillage enfants - Pique nique collectif ouvert à tous - Animation et déambulation avec "Les clowns en balade" et "Paroles de Fées" - et de nombreuses surprises à découvrir !

Pour plus de détails, n’hésitez pas à télécharger le programme complet : programme_fete_de_la_nature_2016_valle_herault

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE. Parking gratuit au pont du Diable le dimanche 22 mai. Navettes gratuites en direction de la Grotte de Clamouse et de Saint-Guilhem-le-Désert.

Plus d’info auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal St-Guilhem-le-Désert - Vallée de l’Hérault : 3 Parc d’Activités de Camalcé - 34150 GIGNAC 04 67 57 58 83 www.saintguilhem-valleeherault.fr oti@saintguilhem-valleeherault.fr