Avis aux adhérents de la bibliothèque de Saint-André-de-Sangonis et à toutes celles et tous ceux qui la côtoyaient

La bibliothécaire, Katie Jolivet, qui était en contrat aidé de septembre 2013 à août 2015, n'a pas eu de suites dans cette bibliothèque, son contrat n'ayant pas été prolongé en Contrat à Durée Indéterminée, et ce, malgré ses formations, son aisance, et les besoins en accueil, animations et gestion répertoriés par le réseau des bibliothèques de la Vallée d’Hérault!

Ces besoins sont d’ailleurs d’ordre également financier (la mairie ne versant plus de subventions depuis 2014 !), d’ordre matériel, les locaux étant étroits pour les déambulations, les mises en rayon, le bureau des gestions des stocks, et les animations.

Cette bibliothécaire a pu intégrer au 15 octobre la médiathèque de Lodève, et ce, en contrat de stagiaire, avant d'être titularisée fin 2016!

Vous la retrouverez donc ce jeudi 11 février 2016 à 13h puis 19h10 sur Radio Lodève, pour présenter avec les membres de l’équipe les animations du mois de février (spectacle, atelier philo enfants, réunion publique, atelier écriture et patrimoine, mini concert).

Pour cela, cliquez sur http://www.radiolodeve.com/rdl/index.php (puis cliquez sur on air, à gauche), ou écoutez Radio Lodève sur 104.5 pour la Vallée d’Hérault et le Lodévois (98.7 sur le Clermontais, 107.0 sur le Larzac, 95.0 sur Bédarieux).